Forum De La Nouvelle Aube Guilde semi Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Nouvelle Aube Guilde semi Rp

Forum De La Nouvelle Aube Guilde Jivayenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelles sont vos conditions de recrutement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mavia de Ndk
Petit scarabé(apprenti)
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Cherche-moi :p
Date d'inscription : 19/09/2007

Quelles sont vos conditions de recrutement ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos conditions de recrutement ?   Quelles sont vos conditions de recrutement ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:42

Salut all Very Happy * toute émue * ( c'est mon premier message sur ce forum :p !! )

Donc, je sais pas si c'est moi ^^" mais je n'ai pas vu de sujet concernant vos conditions de recrutement...
Par exemple, ya-t-il un lvl minimum * espère que non * Very Happy ) ?? Recrutez-vous des classes en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Kesadia
Bras Droits
Kesadia


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 17/07/2007

Quelles sont vos conditions de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos conditions de recrutement ?   Quelles sont vos conditions de recrutement ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:53

Bonjour Smile,ravi de te conaitre

nous somme desoles de ne pas avoir instauré les lois de recrutement,il s'agit en faite d'un bug.

nous recrutons des gens lvl 50 mini (normalement).

sinan si possible pourait tu nous dire
-plus de choses sur toi


salutations,Uncle darki(si tu veux me parler /w darknessangels ou /w russiansnake

(PS:je sais que a ps 1ers messages on est timides donc (enfin moi) je ne suis pas tres servert sur le recrutement)

PPS: on est sur jiva !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleaube.1fr1.net
Kesadia
Bras Droits
Kesadia


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 17/07/2007

Quelles sont vos conditions de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos conditions de recrutement ?   Quelles sont vos conditions de recrutement ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:54

sinan tu m'a l'air une personne sympatique et je me ferai joie de te recruter
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleaube.1fr1.net
kososnake
Meneur
kososnake


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : au fin fond de l'alaska T_T... (enfin, j'aimerais bien ;) )
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelles sont vos conditions de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos conditions de recrutement ?   Quelles sont vos conditions de recrutement ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:56

Salut! Je me présente, Russiansnake, crâ de son état, et aussi, meneur de la nouvelle aube^^. Pour ce qui est des conditions de recrutement, un bug fait qu'elles ne sont pas visibles :s... Je vais régler ça au plus vite^^ (merci de nous avoir prévenu^^).
Bien. Je vais t'expliquer le gros des conditions:
_On recherche principalement des personnes sympas (pour l'ambiance^^. Une guilde morte n'est pas interessante!).
_Il n'y a pas de classe paticulière (bien que les crâtte soient... humhum... Bref...)
_Evite le langage SMS (bien qu'il soit admis en petite quatité).
_Il faut etre souvnt co (enfin, au moins une ou deux fois par semaines).
_ Normalement, le lvl minimum est 50, mais actuellement, il n'est ps vraiment fixé^^. Après, ça dépend de la personne (si elle est sympa, intelligente, motivé, de sexe féminin etc...). Tente ta chance^^.
_La vrai seule condition pour le recrutement, c'est de poster un message de demande de recrutement. Voila ce qu'il faut mettre dedans:

_Son identé IG (voir plus si vous le souhaitez), race, nom, niveau. Si possible précisez vos heures de connexion
_Justifier votre demande de recrutement (pourquoi voulez vous faire partie de notre guilde?)
_Votre présentation RP (l'histoire rapide de votre personnage. On aime bien les histoires^^. Le RP, c'est surtout au niveau des "events de guilde".
_Certifier que vous avez pris connaissance des règles concernant la guilde et le forum, et que vous etes pret à les respecter.
_Certifier que vous prendrez connaissance des activitées et nouvelle de la guilde à l'aide du forum, et que vous participerais à ceux-ci (xp en guilde, drope en guilde, vote sur le forum...)

Voila, c'est à peu près tout (et c'est déjà pas mal^^). En esperant te revoir bientot^^.

Edit: Au passage, Russiansnake (alias cap'tain ruru, chef ou ruru, tout simplement) et darknessangels (alias darki) ne sont pas la même personne^^. Darki est l'un des BD Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelleaube.lightbb.com
Mavia de Ndk
Petit scarabé(apprenti)
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Cherche-moi :p
Date d'inscription : 19/09/2007

Quelles sont vos conditions de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos conditions de recrutement ?   Quelles sont vos conditions de recrutement ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:17

^^
très bien mais ce sujet je ne le destinais pas à etre ma présentation Wink
c'était juste une question, je vais créer un nouveau sujet pour la candidature ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
kososnake
Meneur
kososnake


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : au fin fond de l'alaska T_T... (enfin, j'aimerais bien ;) )
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelles sont vos conditions de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos conditions de recrutement ?   Quelles sont vos conditions de recrutement ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:18

Pas de problème. Nous attendons donc ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelleaube.lightbb.com
kososnake
Meneur
kososnake


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : au fin fond de l'alaska T_T... (enfin, j'aimerais bien ;) )
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelles sont vos conditions de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos conditions de recrutement ?   Quelles sont vos conditions de recrutement ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:22

Au passage, je précise qu'il est dorénavant impossible de répondre aux sujet (sauf pour les modérateurs ^^), mais qu'il est possible d'en ouvrir un nouveau. Evitez toutefois d'en ouvrir un pour rien Wink...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelleaube.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos conditions de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos conditions de recrutement ?   Quelles sont vos conditions de recrutement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos conditions de recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conditions de recrutements (A lire avant de poster!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Nouvelle Aube Guilde semi Rp :: Les nouvelles de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser