Forum De La Nouvelle Aube Guilde semi Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Nouvelle Aube Guilde semi Rp

Forum De La Nouvelle Aube Guilde Jivayenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma Candidature :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mavia de Ndk
Petit scarabé(apprenti)
Mavia de Ndk


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Cherche-moi :p
Date d'inscription : 19/09/2007

Ma Candidature :) Empty
MessageSujet: Ma Candidature :)   Ma Candidature :) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:36

Quand faut y aller, faut y aller ^^ alors je me lance :


Salutation, Nouvellaubiens, Nouvellaubiennes !

Histoire rp :


Certains doivent se rappeler de moi Wink J'avais entendu parler de votre projet d'aller visiter les contrées rykkereliennes ; et je voulais aider dans votre projet, malheureusement cette région étant encore sauvage, la plupart décidèrent de repartir, dont moi-meme...
Quelques jours plus tard, je reçus une lettre de Darki, qui m'indiquai les coordonnées de votre QG en Jiva.
J'allais y faire un tour, mais, manque de chance, il n'y avait personne.
Ne pouvant pas m'attarder, je dus repartir en Maimane car ma guilde avait besoin de moi.
Mais je ne cessais de penser à la Nouvelle Aube, qui, pendant deux semaines avait montré tout ce que je recherchais dans une guilde : l'entraide et l'amitié, le respect des uns et des autres, un langage compréhensible, des gens connectés souvent...
Comme j'aurais aimé que ma guilde prenne exemple sur eux !
Depuis, j'ai beaucoup réfléchi.
Je pensais régulièrement à eux, et j'avais envie de leur faire un petit coucou, mais ma guilde de Maimane avait besoin de moi plus que jamais pour ne pas sombrer...
Ce qui lui arriva de nombreuses fois. Et je ne pouvais compter sur personne, pas meme sur des amis d'autrefois qui étaient morts au combat ou ne donnaient plus signe de vie.
Pourtant, jamais je ne baissa les bras.
Et, pendant la rentrée des petits Amaknéens, une dizaine de personnes sympathiques rejoinrent nos rangs.
Je pensais enfin triompher de tous mes efforts, la guilde ayant réscucité !!
Mais je dus me rendre une nouvelle fois à l'évidence : Les membres en qui j'avais placé ma confiance m'abandonnèrent de nouveau, moi et ma guilde.
Cette fois, tout espoir de voir renaitre ma guilde, plus forte et plus belle que jamais, me quitta à l'instant meme.
Je prtis au fin-fond des bois, pleurer et prier mes Dieux en qui, je dois l'avouer, ma foi avait quelque peu baissée depuis mes efforts qui n'avaient jamais donnés de résultats.
La vérité apparu à mes yeux, plus clair que de l'eau de roche : si je ne pouvai confier ma vie aux Dieux Maimaniens, pourquoi ne pas changer de contrer ?
Je reviendrais en Maimane lorsque je serais enfin apaisée...

Nom : : Safiria, Safy pour les intimes :p

Cercle de puisance : 10 Razz mais j'espère monter très rapidement Wink

Evidemment, je certifie avoir pris connaissance de otre règlement que j'accepte, ses règles me paraissant évidentes Wink

Présentation IRL :

Je m'appelle Maelle ( avec un trema sur le premier e, mais malgré tous les conseils qu'on me donne, je n'arrive jamais à les faires x) ) , j'ai ans, je viens d'entrer en quatrième, et mon anniv c'est e février !! ( n'oubliez pas, hein ? :p ) .

Voilà si vous avezplus de questions à mon sujet, n'hésitez pas Wink

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
kososnake
Meneur
kososnake


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : au fin fond de l'alaska T_T... (enfin, j'aimerais bien ;) )
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :)   Ma Candidature :) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:51

Très bonne présentation, complète comme il ce doit. Je suis d'accord pour que tu intègre la guilde^^.
Bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelleaube.lightbb.com
 
Ma Candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Nouvelle Aube Guilde semi Rp :: Les nouvelles de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser