Forum De La Nouvelle Aube Guilde semi Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Nouvelle Aube Guilde semi Rp

Forum De La Nouvelle Aube Guilde Jivayenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il y a comme une faille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver_m
Invité




Il y a comme une faille... Empty
MessageSujet: Il y a comme une faille...   Il y a comme une faille... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:03

Est-ce vous? Est ce que je vous ai retrouvé? C'est pourtant pas faute de pas avoir essayé.
Ca m'a toujours fait délirer de bavarder avec vous, j'ai fait plein de betises, je me suis fait tuer par tout le monde en duel, j'ai même réussi à être bras droit, et semi-meneur temporaire de cette guilde...

Est ce que les anciens m'ont reconnu? Je ne suis autre que celui dont jetais connu sous le nom de... Shadow-Tris !!! bounce bounce bounce


Comme toujours, il y a plein de bug sur le forum... Pourquoi est ce que les gens peuvent créer un topic, mais pas y répondre? C'est un peu le monde à l'envers, et j'espère que les autorités compétentes auront un mal fou à y remédier (c'est démontré : trop tripoter la souris d'ordinateur défonce le nerf de la main).

Si je reviens, je ne pense pas revenir sur le jeu. Le forum, par contre, peut être agréable, cela me ferait plaisir de parler avec ceux que j'ai dans un temps passé.
Mais si ce n'était pas possible? Je retournerais dans l'ombre d'une précédente gloire virtuelle...

Amicalement sympaticalement : Silver_moon
Revenir en haut Aller en bas
kososnake
Meneur
kososnake


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : au fin fond de l'alaska T_T... (enfin, j'aimerais bien ;) )
Date d'inscription : 22/07/2007

Il y a comme une faille... Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une faille...   Il y a comme une faille... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:06

Hey! Salutation shadow! content de te retrouver parmis nous!
Y'a aucun problème pour que tu reste sur le fofo^^!
Faudra que tu nous en dise un peu plus quand à ce que tu es devenu ;p
La guilde a eu pas mal de problème Sad (P.S.: je compte passer démon par contre x) ), mais je la reconstruit (je réuni les anciens) avec kinder^^. Ca se passe assez bien pour le moment :p.
Bref, on progresse lentement mais surement^^.
P.S.: insinurait tu que mon forum est mal fait è_é...?
Edit: que de bon souvenir Wink... surtout les fois ou on ta battu u_u...;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelleaube.lightbb.com
 
Il y a comme une faille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Nouvelle Aube Guilde semi Rp :: Les nouvelles de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser